Hapropeau

Unknown Artist




Hello!
Bienvenue sur mon blog humble visiteur !

Si tu te diriges vers cette gente page, c'est la curiosité ou l'incompréhension qui t'attire ! En effet, pourquoi ce blog ?  Qui suis-je tout simplement ? Je vais tenter de t'expliquer un peu le pourquoi du comment de c'schmilblick.

Qui suis-je ?

Je suis Sour Cherry, ou Cerise Pourrie en françois d'not' canton. Ce pseudo fort aimable et chatoyant m'est venu d'une chanson des Kills qui porte le même nom, chanson que j'aimais particulièrement. Ensuite le "Crush" est venu s'ajouter pour signifier la tendance "Coup de Coeur" qu'allait prendre mon blog. Mais j'expliquerai cela un peu plus bas.

Pour continuer à propos de mon identité, pas grand chose à révéler, pour préserver un peu de mon "anonymat" internet. Ce que je pourrais dire donc, je suis étudiante en première année Lettres Sup à Lille, après un lycée privé catho/chaotique en région parisienne. Je compte poursuivre mes études en école d'art par la suite après cette année d'ouverture spirituelle et culturelle dans le Nord. Parcours particulier, certes.

Au niveau professionnel, je suis intéressée par l'architecture d'intérieur, en particulier la scénographie de cinéma, ainsi que par le cinéma en lui-même. Malgré tout, je ne suis pas certaine de ma voie, le secteur artistique étant plutôt vaste. Du coup disons que je m'offre un an pour réfléchir à tout ça et m'ouvrir un peu le cœur et l'esprit.


Pourquoi ce blog ? 

Vous pouvez vous référer à un article que j'avais déjà écrit à ce sujet (ICI), mais si vous souhaitez une version un peu plus brève, restez par ici. Je m'étais un  peu attardée sur la genèse de mon site, ce qui rend l'article plus long. 

Donc, pourquoi ce blog ? J'avais déjà mentionné un peu plus haut la dimension "Coup de Coeur"/"Crush" de ce site. Je m'explique : depuis quelques années, je tiens des carnets d'inspiration, d'écriture, de dessins, de rêves qui me suivent un peu partout au fil des ans. Alors plutôt que de les retranscrire texto, ce qui n'a aucun intérêt pour le grand public, j'ai choisi de vous en livrer des miettes, à partir desquelles j'écrirai des articles à propos de mon quotidien, de réflexions que je me fais, de coups de cœurs "inspirationnels". 

Je conçois ce blog comme un carnet de voyage que vous pouvez choisir de suivre ou non. Rien ne vous y oblige. Toute critique bienveillante, positive comme négative, est néanmoins bienvenue pour m'aider à créer un espace agréable à suivre.


Ciao ciao !
SC.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire