Un peu plus de Vinaigwette ?

Bon giorno !

Ca y'est ! Ma participation est postée pour le concours de dessin ! Les consignes étaient de s'inspirer de la photographie ci-dessous, d'intégrer le nom du groupe et le nom de l'album, et après c'était champ libre. Pour ma part j'ai sorti mon gros carnet à dessin papier gros grains (recyclé ! SVP), des crayons majoritairement gras, mes chers ennemis les crayons de couleur, et j'ai tout fignolé sur Photofiltre à la Wacom, faute d'une maîtrise adéquate de Photoshop. 
J'ai eu un peu peur du résultat du début, mais c'est toujours comme ça quand je dessine, je pars avec pas ou très peu d'idée de ce que je vais coucher sur le papier, et je me laisse guider par mon crayon, et ça finit par conséquent à ressembler à quelquechose.

Trève de blabla, voici les différentes versions de ce que j'ai fait pour le groupe de rock féminin des VEENEGWET'S :

1. La Photo.



2. Mes versions :

- Originale



- Ensoleillée



- Sépia



- N/B




Plus d'infos sur les Veenegwet's :

- Facebook
- Leur Myspace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire